Saturday, January 04, 2014

Paint My Photo and Pinterest

I just added in the sidebar a link to Paint My Photo, a wonderful site resource where photographs offer their photographs to painters to paint from, and my new Pinterest page, where I will pin all the inspirational art I find in the web. See you tomorrow for a new "30 Paintings in 30 days" painting.
Je viens d'ajouter dans la colonne à droite du blog un lien sur Paint My Photo, un merveilleux site où les photographes postent leur photos pour que les peintres en fassent des peintures, et mon nouveau Pinterest, où je vais épingler les tableaux qui m'inspirent le plus que je trouve sur le web. A demain pour un nouveau tableau de la série "30 Paintings in 30 days".

2 comments:

Sizun said...

Paint My Photo, c'est vraiment ce qu'il me fallait ! Je vais aller voir de ce pas de quoi il retourne !

Bonne année et merci pour le lien !

Annie Jolivet-Vilbois said...

Tu verras, c'est une mine de splendides inspirations. Bonne Année à toi.