Wednesday, January 22, 2014

Autumn - Day 22 - Automne - Jour 22


Watercolor 12*16 inches on Arches paper
From Andre Van de Sande's photo in Paint My Photo

Aquarelle, 31*41 cm sur papier Arches
A partir de la photo d'Andre Van de Sande sur Paint My Photo.

The artwork for day 22 will be found here.
In her post today, Leslie Saeta insist on the fact that every painting we do during this challenge won't be a masterpiece. Today I feel it to be very true. I feel this painting lacks something that I can't really point to; I would like to redo it differently. I don't think it so bad I can't display it, as it happened to several others during this period, but I'm not really satisfied. Still, I'm playing the game and let it be on my blog, hoping tomorrow will be better.
Les peintures du 22e jour pourront être vues ici.
Aujourd'hui Leslie Saeta insiste dans son billet sur le fait que toutes les oeuvres que nous peignons durant ce défi ne seront pas des chef d'oeuvres. Je suis d'autant plus d'accord avec elle que j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ce tableau, je ne sais pas quoi, mais je voudrais le refaire différemment. Je ne le trouve pas totalement raté, comme cela est arrivé à plusieurs autres durant ce mois, mais je ne suis pas satisfaite. Pour autant, je joue le jeu et je l'affiche sur mon blog, en espérant que celui de demain me plaise plus.

No comments: