c'est trés léger , comme une illustration d'album.... Mais que fait le chat au centre?....sa posture est étonnante.J'aime beaucoup tes teintes qui se rencontrent et cohabitent sans vraiment se mélanger par endroit.
Merci Marie-Laure! C'est en fait un croquis, comme échappé d'un carnet. Cela ne se veut pas construit, c'est pourquoi les éléments ne se répondent pas forcément. C'est une image de ce moment passé, d'un intérieur différent et de ces chats qui l'habitent. Mais je ne le considère pas comme une oeuvre finie. Juste une inspiration, c'est déjà beaucoup.
ce que tu dis, ça me rappelle, avec les trois chats, ce que m'a raconté Mamick sur ses parents. Je crois qu'un des chats, la mère(?) s'appelait Blanchette. Enfin je ne les ais pas connus (ni tes deux grand-parents ni les chats) mais j'en ai entendu parler, alors ça m'a fait penser à ça. voilà cecile
7 comments:
Hallo Annaig
Nice to see you posting after such a longish while!
This is very sweet ... and somewhat whimsical! The line and colours are very delicate.
It would make a lovely greetings card ...
Merci bcp pour le tuyau, çà a marché !!!
J'en profite pour découvrir ton blog qui est superbe...
Thank you Lesly!
Greetings card is a fine idea!
Je suis très heureuse d'avoir pu aider. C'est très dur de perdre des photos.
Merci pour mon blog!
c'est trés léger , comme une illustration d'album....
Mais que fait le chat au centre?....sa posture est étonnante.J'aime beaucoup tes teintes qui se rencontrent et cohabitent sans vraiment se mélanger par endroit.
Merci Marie-Laure!
C'est en fait un croquis, comme échappé d'un carnet. Cela ne se veut pas construit, c'est pourquoi les éléments ne se répondent pas forcément. C'est une image de ce moment passé, d'un intérieur différent et de ces chats qui l'habitent.
Mais je ne le considère pas comme une oeuvre finie. Juste une inspiration, c'est déjà beaucoup.
ce que tu dis, ça me rappelle, avec les trois chats, ce que m'a raconté Mamick sur ses parents. Je crois qu'un des chats, la mère(?) s'appelait Blanchette. Enfin je ne les ais pas connus (ni tes deux grand-parents ni les chats) mais j'en ai entendu parler, alors ça m'a fait penser à ça.
voilà
cecile
Merci pour ton joli commentaire, Cécile!
Post a Comment